Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carole
Le Blog de Carole
Archives
7 mars 2007

Fondant au chocolat (aux petits Suisse)

Il restait des petits Suisse dans le frigo qui arrivaient à leur date limite alors j'ai cherché une recette de gâteau. Lorque j'ai trouvé celle-ci je n'ai pas hésité car non seulement il y a du chocolat (très apprécié) mais en plus elle est très facile à réaliser. C'est donc ma fille, Maëva qui a testé avec réussite cette recette fondante !


DSCN00033

Préparation : 15 à 20 min

Ingrédients :

3 petits Suisse

150 g de sucre

1 tablette de chocolat dessert

1 noix de beurre

50 g de farine

3 œufs


Dans un récipient, mélanger les petits Suisse avec le sucre, les œufs et la farine.

Pendant ce temps, faire fondre le chocolat avec le beurre.

Incorporer le chocolat fondu à la préparation.

Verser dans un moule beurré.

Enfourner Th 6-7.

Le gâteau est cuit lorsque la lame d’un couteau ressort sèche !


IMPRIMER :
Fondant_au_Chocolat


Publicité
Commentaires
C
les enfants ont fait la recette et se sont régales en les dégustant Ils les ont fait dans des moules à madeleines et le lendemain dans un moule à manqué Merci beaucoup pour cette recette elle est très bonne et très apprèciée par les enfants
Le Blog de Carole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité